ShoreTel est le principal fournisseur de solutions de communications unifiées, incluant les PBX et les terminaux téléphoniques, les centres de contact, les outils de collaboration et des solutions de mobilité des communications unifiées.


La plate-forme s'axe autour d'une architecture modulaire unique qui distribue l'intelligence à travers tout le système pouvant fournir 99,999% de disponibilité et de gestion du système de manière très simple.

Spécialement conçu pour les technologies IP, cette solution de communications unifiées sera en parfaite harmonie avec votre infrastructure existante en intégrant de façon transparente vos applications et processus métier.

Cette ouverture rend la communication d'entreprise unifiée plus facile à déployer et à gérer afin d'obtenir une solution de communication de qualité .

 

Architecture ditsribuée


Le système de communications unifiées ShoreTel a été construit spécifiquement autour des solutions IP pour simplifier la gestion du système. Il offre ainsi une architecture distribuée simple inégalée :

  • Fiable
  • Evolutive
  • Facile d'utilisation
  • Abordable

 

 

Commutateurs Voix

 

Une large gamme de commutateurs vocaux qui offrent la flexibilité pour la terminaison de réseau ou une résilience supplémentaire pour les sites distants :

  • Réseau analogique
  • Réseau Primaire (T2)
  • Réseau Numérique (T0)
  • Trunk SIP
  • Extensions analogiques

 

 

Téléphones SIP Propriétaires

 

 

Centre d'appels


Améliorer la communication votre entreprise avec vos clients en utilisant une solution flexible avec des fonctionnalités complètes, faciles à utiliser. Il est ainsi facile pour les agents et superviseurs de délivrer une réponse personnalisée aux clients pour les services de ventes ou de supports.
Fiable et personnalisable avec des rapports inégalées, la solution de centre de contact intégrés se base sur la plate-forme de communication unifiée Shoretel avec les fonctionnalités suivantes:

  • Appels entrant / sortants , Tchat , email, fax , SMS
  • Remonté de fiches avec les informations intégrées au CRM
  • Routage d'appel intélligent avec des options d'automatisation
  • Message, pré-décroché et musique d'attente personnalisable
  • Routage basé sur les compétences et les règles d'affaires
  • Multi-canal et multi-interactions simultanés
  • Surveillance en temps réel et des rapports d'historique




 

 

 


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