Améliorez votre système de communication, votre collaboration et votre réactivité aux demandes de vos clients. La plate-forme logicielle de communication MiVoice Business offre un système de téléphonie sur IP extrêmement flexible et riche en fonctionnalités, à la fois évolutif et simple à gérer. Il est conçu pour répondre aux besoins des entreprises de 5 à 65 000 utilisateurs, qu’il s’agisse d’un site unique ou d’un réseau multi-sites dans le monde entier.

 


 

Solution tournée vers le Cloud


Mitel MiVoice Business est un logiciel de communication unique, compatible avec le cloud et disponible avec toute une gamme de modèles de déploiement avec le Mitel MiCloud :

  • Distribué
  • Centralisé
  • Privé, public, ou hybride

Le MiVoice Business peut aussi être déployé sur une plate-forme matérielle afin de mieux s’adapter en cas de besoin à la stratégie IT du client : sur les contrôleurs Mitel 3300, ou serveurs standards virtualisés ou non virtualisés. Lorsqu’un client passe d’un modèle de déploiement à un autre (par ex. du contrôleur 3300 à un déploiement centralisé et virtualisé dans un cloud privé), les licences logicielles sont transférables d’un modèle de déploiement à un autre, permettant ainsi un investissement solide et pérenne.

 


 

Mobilité et Travail à Distance

Avec MiVoice Business, les employés peuvent travailler comme s’ils étaient au bureau, quel que soit l’endroit où ils se trouvent, avec une seule identité, un seul numéro de téléphone, une seule messagerie vocale et un seul poste. Les solutions intégrées de mobilité Mitel, telles les fonctionnalités de Twinning , Dynamic Extension et Hot Desking, et l’intégration du Mobile Voice System (MVS) BlackBerry®, offrent aux employés une plus grande liberté pour communiquer là où leur travail les mène, sans le poids de l’augmentation des coûts de mobilité.


La solution de télétravail Mitel MiVoice Border Gateway fournit aux employés distants et mobiles avec un accès transparent et sécurisé à l'ensemble de l'entreprise où qu'ils soient, en utilisant n'importe quel téléphone IP de bureau Mitel ou client softphone MiCollab.

 


 

Centre de contact

Les centres de contact Mitel MiContact Center, peuvent aider à améliorer l'expérience de vos clients en veillant à ce que les appels arrivent toujours au bon agent, à n'importe quel moment et par n'importe quel équipement utilisé sur la solution téléphonique.

Pour répondre aux besoins des clients, certains services au sein de vos organisations peuvent jouer un rôle de centre de contact sans se douter qu'il le sont. La
solution de centre de contact est entièrement intégrée à la solution MiVoice Business et peut aider votre entreprise à fournir une excellente prestation de service à la clientèle. MiVoice Business prend également en charge la génération de rapport ainsi qu'un routage des appels avancés.

 

Téléphones IP


 

 

 


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