Bénéficiant de dizaines d’années d’expérience en matière de communication d’entreprise ainsi que d’un sens aigu des nouvelles tendances, la gamme de produits MiVoice 400 est parfaitement adaptée aux besoins des PME: qu’il s’agisse d’industrie et de commerce, d’hôtellerie, d’établissements de retraite ou de soins ou bien d’administrations et d’organisations – MiVoice Office 400 est à l’aise partout. Les atouts de MiVoice Office 400 sont :

  • Amélioration de l’efficacité (entre autres: couplage téléphonie-informatique, annuaires)
  • Simplification des procédures
  • Amélioration de la collaboration
  • Intégration avec les applications de bureautique (Microsoft entre autres)
  • Intégration de solutions métier spécifiques et de la téléphonie

 

Mitel MiVoice Office 400

MiVoice Office 400 est basé sur l’IP: la transmission de la voix passe par le réseau de données de l’entreprise (LAN). Comme des PC, les téléphones sont connectés directement au réseau. Pierre angulaire des différentes technologies, MiVoice Office 400 facilite les transitions: même des terminaux analogiques comme les téléphones d’ascenseur ou les télécopieurs peuvent continuer à être utilisés avec leur câblage existant. Les possibilités de raccordement aux réseaux téléphoniques publics sont multiples, que vous préfériez des lignes réseau analogiques ou numériques (RNIS) ou que vous souhaitiez profiter des dernières technologies des prestataires SIP.

 

Numéro Unique (One Number)

Le concept «One Number» de Mitel permet d’affecter un seul et même numéro d’appel à plusieurs terminaux (téléphone fixe, softphone, terminal DECT, téléphone mobile p. ex.) enregistrés dans le système de communication MiVoice Office 400.
Quel que soit le terminal que vous ayez avec vous, vous êtes toujours joignable à votre numéro d’appel habituel (pour vos collègues et les clients). Synchronisées automatiquement, les modifications apportées à l’annuaire ou à la liste d’appels sont immédiatement visibles sur tous les terminaux. Vous communiquez donc un seul numéro d’appel à vos partenaires professionnels et décidez, selon le cas, quel terminal vous souhaitez utiliser pour appeler ou recevoir des appels.
Dès que vous quittez votre bureau et retirez le téléphone sans fil de son socle de charge, le téléphone DECT devient automatiquement l’appareil actif.

La technologie DECT offre toujours une liaison fiable avec la station de base, même lorsque la densité de communications est élevée dans un espace très restreint. Transmises en large bande, les communications DECT offrent une bien meilleure qualité vocale que les téléphones mobiles par exempl

 

Affichage de Présence

Comment savoir si un collègue se trouve à son poste ou est en réunion avant de l’appeler? Avec les solutions d’affichage de présence MiVoice Office 400, toutes les personnes de l’entreprise peuvent connaître la disponibilité actuelle de leurs collègues.
L’affichage de présence peut en outre être intégré à des applications sur PC (Microsoft par exemple). «L’intégration à Exchange» assure la synchronisation automatique du calendrier avec l’affichage de présence. En d’autres termes,les collègues ont toujours accès aux informations de disponibilité et de joignabilité de l’équipe entière, bien entendu dans le cadre des droits d’accès individuels.
La présence ou l’absence de l’interlocuteur recherché au poste de travail est indiquée dès la recherche du nom. Ici, cela n’a aucune importance que l’on utilise un téléphone fixe, un terminal sans fil, un téléphone mobile ou une application de couplage téléphonie-informatique (CTI) comme Mitel OfficeSuite. Si l’interlocuteur recherché est en réunion, le système indique aussi quand elle sera terminée.
Les utilisateurs du Mitel Mobile Client s’affichent comme étant occupés lorsqu’ils sont en ligne sur leur téléphone mobile!

 

Téléphones SIP

 

 

Téléphones Propriétaires (Numériques et IP)

 

 

 

 


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